PRESENTATION DE AIDEA

AIDEA a été créée en 2004.

Prendre en compte l'ensemble de l'environnement et les besoins de l'ENTREPRISE sont une garantie pour vous aider à maîtriser vos outils de gestion.

Nos compétences sont dans les domaines de la gestion de l'entreprise. Avec des outils comme la gestion des relations cliens, la comptabilité, la gestion commerciale, la paye.

Nous investissons en permanence dans des programmes de formation pour nos collaborateurs. Les certifications obtenues auprès de nos partenaires, Centre de Compétence et Centre de Solutions Métier pour EBP logiciels de gestion, Partenaire Certifié WAVESOFT sont la preuve de notre engagement pour offrir aux TPE et PME de Basse-Normandie un service de qualité.

Nous intervenons également auprès des représentations institutionnelles professionnelles, comme la CAPEB, les Chambres des Métiers et Chambre de Commerce pour aider leur adhérents à mettre en place des solutions de gestion informatique et accompagner leur développement.

Pour aider au financement des programmes de formation continue professionnelle, nous sommes agréés auprès des principaux Fonds d'Aide à la Formation (FAF) comme AGEPOS-PME, CONSTRUCTYS, FORCO, FORCEMAT, AGEFICE...

NOS SERVICES

  • • Nous assurons gratuitement l'étude des besoins de l'entreprise.

  • • Nous proposons des solutions adaptées aux exigences du moment en pensant aux développements futurs des activités.

  • • Nous présentons gratuitement les logiciels retenus.

  • • Nous formons les utilisateurs et les accompagnons dans leur développement.

  • • Nous aidons les entreprises à construire leurs dossiers de demande de participation financière auprès de leur organisqme de financement des formations.